vendredi 19 avril 2019

Que jaillisse en nos cœurs la joie pascale!


De la source qu’est devenu le tombeau de Jésus jaillit une joie plus forte que nos tracas quotidiens, nos doutes si tenaces, nos hésitations à faire le prochain pas!

Car Jésus se relevant vivant du tombeau est une source d’énergie spirituelle capable de relancer notre espérance et notre goût de vivre, d’aimer, de nous donner.

Cette Source nous attire, nous fait cheminer dans un chemin d’amour confiant de Dieu le Père et de tendresse généreuse pour nos sœurs et frères.

Belle fête de Pâques et que notre marche vers la Pentecôte nous comble des dynamismes et des énergies de l’Esprit.


Alléluia!

† Roger Ébacher

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci et joyeuse pâques à vous aussi Monseigneur. Que la lumière du ressuscité vous éclaire davantage particulièrement dans votre ministère d'évangélisation à travers les écrits

Unknown a dit…

Merci pour votre message inspirant et soit pour chacun d'entre nous une source de plus de solidarité et de justice. Joyeuse pâques

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raymond Martel, prêtre a dit…

Monseigneur Ébacher,

Que la joie de Pâques habite votre coeur tous les jours. Merci beaucoup pour votre message pascal et vos bons voeux remplis de l'espérance venant du Ressuscité. Nous en avons bien besoin en ce jour marqué par des attentats, entre autres, au Sri Lanka, contre des fidèles rassemblés pour célébrer la résurrection du Christ. Soyez bénis !